Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

12 décembre 2018

Une histoire de grenade ...

Bonjour à toutes

Je ne suis pas très satisfaite du résultat, cette page n'est pas parmi mes préférées et ne restera pas dans les annales... pourtant j'avais aperçu sur le net une jolie page avec cette forme ... question d'alchimie peut être ...

Vous avez le droit de critiquer sur ce blog, car la critique fait avancer, alors quel est votre avis ?

 

Grenade

Je vous embrasse et portez-vous bien !

et si comme moi vous êtes gourmandes ...

MYRA & les couleurs ...: mon amie "LUCE"

 

Publicité
Commentaires
F
J'aime bq le fond en feuillage, les lettres enchevêtrées et le petit chevalet mais la forme en goutte d'eau est un peu bizarre, l'ensemble reste joli.en ce moment c'est papillottes, une tuerie...bisouxxxxx
Répondre
M
je crois que c'est ta photo, un peu petite<br /> <br /> la laisser carrée aurait peut être été mieux mais on n'aurait pas reconnu le geo tag<br /> <br /> sinon j'adore tes embellissements
Répondre
S
C'est vrai que ta photo ne ressort pas beaucoup mais ta page est quand même très jolie
Répondre
M
Ben... puisque tu le demandes si gentiment.... effectivement, bien qu'elle soit quand même très jolie, je préfères les précédentes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Le combo est joli mais la photo pas assez en évidence. Pourtant, j'aime bien: l'idée du tag me plait mais dans un papier moins épais, peut-être .<br /> <br /> Belle soirée, Fidji.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj<br /> <br /> ps : je suis forte, je peux couper une barre de chocolat en 4 et n'en manger qu'un morceau... à la fois !!!
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité