Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

21 novembre 2018

Enjoy life !

Hello les amies

Aujourd'hui, je vous montre une page faite pour l'Antre Scrap

Challenge mensuel Novembre 2018

que vous pouvez retrouver ici :

http://antrescrap.canalblog.com/archives/2018/11/01/36805201.html

d'après ce superbe moodboard :

moodboard-nov18-moutarde&gris

J'adore !!!!

 

Enjoy life

Merci de vos petits mots et belle journée

 

Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique !! Merci de ta participation
Répondre
C
Hum! Ce combo, j'adore! Et ta page, sublime, très linéaire, je suis fan!<br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Qu'elle est belle ta page, ce combo gris-jaune est si joliment décliné et ce petit bonhomme est vraiment très photogénique !<br /> <br /> Tricoter du jaune ? ben... pourquoi pas !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Je découvre votre blog , vos réalisations sont toutes superbes !<br /> <br /> Une très jolie page ! ! !
Répondre
C
Coucou Fidgi51,<br /> <br /> <br /> <br /> combien ta page est précieuse, raffinée, je suis en admiration, grand MERCI de cette si jolie participation, bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> PS, un super croquis assorti, je suis en admiration !!!
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité