Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 459
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

1 novembre 2018

Autrement moi

Bonjour de novembre !

C'est loin d'être mon mois préféré ... mais on n'a pas le choix, il faut bien y passer ! lol

La page du jour n'est pas non plus ma préférée, en fait je l'aime vraiment moyen, mais c'est une règle que je m'impose, publier tout ... ou rien. Voilà, voilà !

Avec une photo de moi passée au logiciel Pixlr pour quelques effets de couleurs,

première erreur ...

carte postale

Je me suis bien amusée avec la patouille mais la seconde erreur a été de choisir un papier dots ! le tamponnage ne ressort pas du tout !

Le résultat est peu "dark" (sombre) mais bon ce n'est pas grave non plus, ce n'est qu'une page !

Bonne journée fériée, je vous embrasse

 

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que ta photo ne ressort pas comme il ce doit !!! mais ta page en elle même est très jolie
Répondre
T
Tu es dure avec toi même ! Elle est très belle ta page age ! Bises
Répondre
Y
J'aime beaucoup ta page. Je trouve ta photo bien trop sombre.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Cette page est vrai merveille, un grnad bravo à toi, bises
Répondre
M
C'est ce que j'aime chez toi, le "tout ou rien", cette franchise qu'on retrouve dans chacune de tes pages, cette passion pour la vie sans artifice.<br /> <br /> J'avoue que je préfère ta photo de profil, mais cette page sombre reflète bien tes propos concernant ce mois que tu n'aimes guère !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité