Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 459
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

30 octobre 2018

Book d'octobre 2018

Kikoo la planète scrap !

Aujourd'hui je vous montre la 4ème semaine d'octobre

PL OCT 4a

Avec une photo de moi en prime, ça n'arrive pas très souvent et c'est un tort,

quand Siddhi lira ce book un jour, il le remarquera forcément ... je vais essayer de faire mieux !

mais je ne m'aime pas trop en photo ....

Je vous emmène ensuite en balade dans le village de Prouilly

PL OCT 4b

Merci de votre regard bienveillant et de votre fidélité

Bon mardi les amies

Publicité
Commentaires
S
Les deux pages sont très belles, l'une plus contrastée et l'autre plus douce au teintes automnales ! C'est dur de s'aimer en photo, mais tu as raison de te forcer pour Siddhi... La carte renard et la carte machine à écrire sont trop belles ! Bises
Répondre
F
Que de belles couleurs, l'automne nous donne vraiment de superbes couleurs orangées, brunes et vertes ce qui rachète la tristesse des jours trop courts.J'aime bq cette photo de toi.Bisouxxxxxx
Répondre
M
Ton book est superbe !
Répondre
C
Superbe merci pour ces bons petits moments bisous
Répondre
S
Tes pages sont superbes comme toujours bizzzz
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité