Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

3 octobre 2018

Souk de Grenade

Coucou tout le monde

Je poursuis la semaine avec une double page, j'espère que vous aimerez l'ambiance

A priori ce papier n'avait rien pour me séduire mais il collait parfaitement avec le thème et les couleurs de mes photos, alors je l'ai adopté !

Souk

 

Souk 2

 

Je vous souhaite un bon mercredi !!!!!

Publicité
Commentaires
R
C'est vrai que ce papier chargé demandait du talent pour être valorisé sans être trop présent et c'est chose faite, le blanc donne la respiration nécessaire à ce duo de pages !
Répondre
S
Tu as raison, ce papier est chargé, mais il colle vraiment à tes photos et tu as su l'exploiter pour qu'il mettre agréablement tes clichés en valeur, sans leur prendre la vedette ! Trop forte ! Bisous et belle journée
Répondre
T
oui le papier colle parfaitement au thème !<br /> <br /> je m'aperçois que tu fais des pages A4 ... ça fait longtemps ? tu faisais des pages 30x30 avant ou jamais ??? bises
Répondre
S
Extra tes pages très harmonieuses bizzzz
Répondre
M
J'aurais été bien étonnée que tu ne trouves pas l'occasion de te servir de ce papier qui colle parfaitement au lieu et aux photos.<br /> <br /> As-tu acheté une girafe à Siddhi (ou un zèbre d'ailleurs ou plutôt une girafe zébrée ), il a l'air de les manger des yeux ! Superbe !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> mj
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité