Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

25 septembre 2018

Flamenco

Bonjour les amies !

On ne change pas, on reste avec une page mais ... c'est le grand retour du fond noir !

Je sais que je vais à contre courant de la tendance qui privilégie les fonds blancs mais moi j'aime aussi le noir, alors pourquoi se priver ?

flamenco

Le titre prend encore de la place ! lol, c'est ma période gros titre ... découpé à la main

Gros bisous et merci d'avance pour vos coms

Publicité
Commentaires
R
Super, le noir s'impose facilement avec le flamenco non ? J'adore ton gros titre !
Répondre
M
tu as bien raison de ne pas céder aux modes. c'est un peu ce "diktat" qui m'a fait abandonner les pages, que je trouvais anachroniques (enfin les miennes)
Répondre
N
C'est très coloré et sur le fond noir ça ressort bigrement bien, j'entends même les castagnettes ;) Bravo ma belle tes idées sont toujours aussi créatives !
Répondre
S
On s'en moque des tendances ! Ta page est très belle comme ça, et moi j'adore tes gros titres ^^ De toute façon, tant que tu t'es fait plaisir pour faire ta jolie page, le reste.... Bisous
Répondre
M
Merveilleuse page, originale et doucettement colorée : je l'aime !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> bises.<br /> <br /> mj
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité