Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

24 septembre 2018

A love affair

Hello du lundi

J'espère que vous avez passé un bon WE, malgré le temps perturbé pour celles qui sont dans le nord est ... la météo était très contrastée entre le nord et le sud !

On se retrouve avec une petite page, un peu free, où Winnie l'ourson vole preque la vedette à Siddhartha, qui ne veut plus quitté son pyjama Winnie !

A love affair

Je vous souhaite une belle journée, merci de votre visite

Publicité
Commentaires
G
j'adore cette page , bravo !!
Répondre
N
Oh la bouille du choupinou, c'est sûr que Winnie ne peut que s'extasier !!! Tu as toujours une recherche de titre vraiment en harmonie. Merci ma Fidji pour toutes ces pages plaisantes à admirer. Plein de bisous ensoleillés
Répondre
M
adorable ce Siddhi ! et ta page est à tomber : j'aime la place de chaque élément si bien dosée
Répondre
S
Mais non, Siddhi emplit l'espace et ne se laisse pas voler la vedette si facilement !! Ta page est trop chou, je suis sous son charme ! Bises
Répondre
M
Une page toute tendre, on voit que Siddhi se sent serein dans ce pyjama....<br /> <br /> Aujourd'hui, belle journée après un dimanche bien pluvieux mais sans comparaison avec ce qu'a connu le Nord Est...<br /> <br /> Passe une douce soirée Fidji.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> mj
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité