Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

21 septembre 2018

Have fun summer

Bien le bonjour à vous qui passez par ici

Je vous remercie de vos visites et de vos coms. Quel plaisir de vous lire !!

Encore une page estivale et ce n'est pas la dernière, je vous rassure ... Et puis nous avons encore 2 jours d'été, profitons-en !

Have a fun summer

J'espère que vous ne trouverez pas trop déroutante cette page juponnée !

Bon vendredi les amies

Publicité
Commentaires
M
et ben si je l'ai trouvé déroutante avec ces bandes de papiers en bas !!! pas l'habitude voir ça chez toi :!! c'est fun <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
oh j'adore cette MEP et tes superpositions de papiers !
Répondre
M
C'est l'attitude très reposée de Siddhi qui étonne... ta page est originale par sa mep et son combo.<br /> <br /> Bravo, Fidji.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
N
Tous ces papiers sont en accord avec le combo la photo mais moins avec la photo si sage de ton petit prince :)
Répondre
S
Superbe page, une belle créativité<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité