Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

17 septembre 2018

Two for you

Bonjour les scrapeuses

Merci de m'avoir suivi toute la semaine dernière avec autant de gentillesse que de fidélité !

Pour commencer la semaine, je vous propose une page dans un style ... que j'ai du mal à qualifier !

2 for you

je vous souhaite un bon lundi !

Publicité
Commentaires
M
s'il fallait absolument la qualifier, je dirais FREE, mais surtout faite avec le cœur comme tu sais si bien le faire dans ton scrap.<br /> <br /> Bisous Fidji
Répondre
M
un peu clean et volume ! j'adore !!! <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
T
Inqualifiable mais très réussie !
Répondre
S
Est-il important de qualifié le style… on peut dire que c'est "free", inventif, créatif… enfin bref, c'est une page innovante et j'aime bien cette créativité<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous
Répondre
S
Je ne saurais pas non plus en nommer le style, mais elle est très belle, avec de nombreux détails malgré son côté bien rangée :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité