Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

12 septembre 2018

Life is beautiful

Bonjour, bonjour !!

Une nouvelle page avec ma fille Auriane et son amie Marie, avec un "improbable" combo vert pastel et mauve que la photo m'a imposé  ... et que ma foi, j'aime beaucoup au final !

Destination

Bonne journée et merci de votre regard bienveillant

Publicité
Commentaires
R
Ben oui il est sympa ce combo alors pourquoi ne pas l'utiliser ! J'aime la délicatesse des details, surtout cette petite guirlande d'ampoules.
Répondre
S
Trop joli ton combo tout comme ta page
Répondre
M
Bon, mon, ordi invente des mots "scarieuse" ? Ce qui devait être écrit est "scrapeuse".
Répondre
M
Tu as réussi un combo...hum ! ... super réussi. Ta page est merveilleuse. <br /> <br /> Ariane a un petit air de famille avec une dame que je connais, super scarieuse ...<br /> <br /> bises.<br /> <br /> mj
Répondre
S
C'est vrai que l'association des ces couleurs peut parfois faire un peu mièvre, j'adorais quand j'étais petite fille, et j'aimais plutôt le kitch, LOL !!! Mais tu t'en es sortie comme une reine, c'est pep's, dynamique et c'est très réussi ! La photo est super sympa...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité