Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 459
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

10 septembre 2018

Des chiffres et/ou des lettres !

Kikoo la blogosphère !

Toujours pour EDZA, mais cette fois pour la forme de septembre, il faut mettre à l'honneur soit des chiffres, soit des lettres, soit les 2 pourquoi pas !

J'ai choisi les lettres avec cette page

trop trop beau

Merci pour vos gentils petits mots, ils sont lus avec grand plaisir !

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Très sympa comme mise en valeur du titre!
Répondre
T
Oh j'adore !
Répondre
S
Très jolie cette photo détourée positionnée sur son cadre. Les lettres customisées rendent bien aussi. J'adore ce papier de fond. J'ai le même je l'aurais aussi bien vu sur une de tes pages sur l'Espagne, dont il évoque les belles mosaïques. Bises
Répondre
S
Originale et joli page bravo scrapbises Sansan
Répondre
F
Gris et bleu très masculin pour ce petit mec, une page toute en harmonie.<br /> <br /> Bravo ma Fidji
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité