Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

7 septembre 2018

BOOK AOUT 2018 suite et fin

Hello la scraposphère

Voici la fin du mois d'Aout de mon book, semaines 34 et 35

Je profite de ce post pour souhaiter un joyeux anniv à ma Auriane qui est toujours aux Etats Unis

PL aout 5 a

PL aout 5 b

PL aout 6 a

PL aout 6 b

PL aout 6 c

PL aout 6 d

Non, non je n'ai pas fait de faute à Tropical, c'est l'orthographe espagnole !!! Ceci dit il m'arrive de faire des fautes, je le confesse ...

Bonne journée et un gros merci d'avance pour vos coms

Publicité
Commentaires
S
Trop trop beau comme d'habitude ne change rien
Répondre
F
tout simplement magique.<br /> <br /> Gros gros bisouxxxx
Répondre
Y
Qu'est-ce que j'aime ton PL !!! Tout ces détails et ton journaling lui donne beaucoup de peps !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Toujours un bon Moment avec ton petit prince bisous
Répondre
M
Encore une fois, j'ADORE ! Je "mange" des yeux chaque petit détail, la bouille du petit prince, tes cartes Pl de plus en plus jolies et les couleurs choisies... Quelle oeuvre !<br /> <br /> Bravo, ma Fidji.<br /> <br /> mj
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité