Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 364
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

5 septembre 2018

Une page free !

Bonsoir les amies

Voilà une petite page très free, je me suis inspirée pour le style d'une page croisée sur Pinterest mais comme toujours je ne l'ai pas enregistrée et je n'ai pas noté le nom de la créatrice ... pfff ! Il me semble que je me suis bien éloignée de la page d'origine mais ça c'est habituel, j'ai du mal à lifter (surtout de mémoire !)

Pour celles qui n'aime pas les photos détourées, et j'en connais, pardon d'avance ! lol

Music in summer

Merci de votre charmante visite et de votre fidélité, c'est toujours aussi touchant !

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
Y
Moi, j'adore ! Tu devrais l'encadrer !!!! J'aime tes photos détourées avec cette mise en scène. <br /> <br /> Bises
Répondre
R
J'avoue que je ne saurais pas utiliser des photos détourées, je trouve que ça va très bien avec la douce folie de tes doodlings et l'esprit vagabond du petit musicien, un beau travail d'artiste ! Gros bisous Fidji et merci pour ton gentil com !💜
Répondre
M
Ta page est superbe. J'adore !
Répondre
S
ce n'est pas mon style les photos detourées mais ça n'enlève rien au très joli travail que tu as fait
Répondre
C
Je la trouve superbe cette page bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité