Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 119
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

6 août 2018

Un dimanche ...

Hello la blogosphère !

Aujourd'hui je vous propose non pas une double page mais une triple page ... qui dit mieux ? lol !

 

un dimanche

1 2 3 nous irons aux bois

Ah non

J'ai aimé cet exercice qui raconte une petite histoire ... de canards

Merci de vos petits mots gentils et de votre soutien à mon petit blog !

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
F
C'est vrai que le scrap permet de raconter de beaux moments et les faire partager.Superbes pages ma Fidji.Gros gros bisouxxxx
Répondre
S
Une triple page, alors toi tu m'épateras toujours ! En plus tu as excellé dans l'exercice !!!<br /> <br /> C'est vrai que ça raconte agréablement une histoire, et j'aime toujours autant comme tu utilises tes grosses fleures tamponnées en noir sur fond blanc et détourées...<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Alors là ! j'adore, cette triple page c'est juste parfait
Répondre
Y
Tes trois pages font un très bel ensemble !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une très belle réussite ces trois pages belle semaine à toi aussi bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité