Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 332
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

14 juillet 2018

2 petites cartes !

Bonjour et bonne fête nationale !

Je pense avoir zappé complétement mes cartes de Juin sous le signe du Flower Power ... bien sûr c'est pour le forum EDZA

carte EDZA 1

carte EDZA 2

Un style un peu vintage pour une commande de ma tata que j'adore !

Gros bisous les amies

Publicité
Commentaires
M
rho que x'est joli avec les cercle dans les feuilles de livres! j'aime beaucoup<br /> <br /> biz MU
Répondre
S
Coucou ! J'espère que tu as passé un bon week-end !<br /> <br /> Tes cartes sont très jolies, j'ai une préférence pour la seconde, avec le lys...J'adore cette fleur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
oh j'aime ! trop belles ces cartes !
Répondre
M
De superbes cartes !
Répondre
Y
J'adore tes cartes flower power avec leur côté très mixed média !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité