Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 459
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

13 juillet 2018

Sérieusement ?

kikooooooo

Vous prendrez bien encore une petite page ?? lol !

Avec un petit Siddhi boudeur ...

La photo est travaillée sous logiciel photo avec un texte et un brush, le fond est fait en distress, tampons et pen 68

Sériously

Je vous remercie de passer par ici et je vous embrasse affectueusement !!!!

Publicité
Commentaires
R
Super ce fond, coup de coeur ! Il était temps que je passe ici, j'ai manqué beaucoup de pages, de carte et de pages PL, je ne commenterai pas tout mais je prend plaisir à voir toutes les tribulations de petit Siddhi, un vrai bonheur !
Répondre
M
comme c'est beau avec le fond quadrillé !! j'adore<br /> <br /> très belle page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Elle est superbe ta page, j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
j'adore ton travail de fond ce qui donne une très jolie page
Répondre
M
Alors là, je la sur-adore cette page !Ton fond est superbe et ton tampon sensés quand à ta MEP :hum ! Quant à on petit dieu :adorable !<br /> <br /> Doux WE, ma Fidji.<br /> <br /> mj
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité