Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

12 juillet 2018

Unique !

Bien le bonjour les amies !

Tutti pour le mois de juillet a opté pour le Flower Power, que j'ai illustré avec de grands fleurs et une photo de ma fille Sundari Devi

One of the kind

Je vous souhaite une belle journée d'été !

Bisouxxxxxx

Publicité
Commentaires
M
jolie page mais j’aurai colorisé les grandes fleurs en pastel non ? <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Y
Ta page est très belle ! J'adore toutes ces fleurs et ces ronds patouille et dégradé de couleurs !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Une page que j'aime bq tes belles fleurs ressortent tellement bien sur ce fond noir, j'imagine ta fille en train de regarder Siddhi.Je t'embrasse très fort
Répondre
S
Très jolie page et top les fleurs bizzzz
Répondre
M
Très jolie page toute fleurie<br /> <br /> bonne journée et gros bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité