Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 119
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

9 juillet 2018

Une double page pour le mois de juillet

Kikko la planète scrap !

Me revoici avec une DP bicolore en A4 pour le forum EDZA

j'aime mêler le bleu et le vert, ça donne une belle luminosité

 

DP 1 juillet

DP 2 juillet

DP 3 juillet

Prenez soin et vous et gros bisous

Publicité
Commentaires
C
Je confirme c'est beau bisous
Répondre
M
mes 2 couleurs préférées !!!belle double , belle disposition , des photos et un pe ude papiers , des petites decos par ici et par là j'adore<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Excellente la façon dont tu traites cette page
Répondre
M
Joli combo, jolie MEP, chouette journaling, une double page parfaite.<br /> <br /> Bravo ma Fidji.<br /> <br /> mj
Répondre
M
Les deux sont très belles dans ce joli combo avec un coup de cœur pour la mise en page de la seconde<br /> <br /> bonne et douce journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité