Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

7 juillet 2018

Cartes Pl de juillet

Hello you !!

Ce mois-ci sur le forum EDZA, je propose des modèles de cartes PL de Manuela Jamet et quand on connait son  talent, ça booste l'inspiration !

Voici mes 3 réas

Carte Pl 1

Carte Pl 2

Carte Pl 3

Je vous souhaite un bon samedi et merci tout plein de vos messages sur mon post d'hier !

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
C
Superbe j'adore bisous
Répondre
M
Transparentes tes cartes... Vivement le PL !
Répondre
Y
Elles sont trop belles et très fraîches tes cartes !!!! J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
moi aussi j'adore son scrap et ces tampons !!<br /> <br /> je kiffe tes cartes que je pintererise tout de suite lol<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Bravo elles sont très belles et je trouve qu'on y retrouve bien l'esprit de Manuela Jamet !<br /> <br /> Il me tarde de les voir dans ton PL ! Bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité