Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

1 juillet 2018

BOOK JUIN 2018

Hello la blogosphère !!

Voici quelques semaines de juin la 23,24 et 25, histoire de me mettre à jour ... désolée il y a beaucoup de pages ...

PL juin 3

PL juin 4

PL juin 5

PL juin 6

PL juin 7

PL juin 8

PL juin 9

PL juin 10

Merci d'avance pour vos messages, c'est tellement gentil de passer me voir !!!!

Bon dimanche à toutes

Publicité
Commentaires
M
Encore un bout de chemin avec toi, dans ta vie et avec ton petit bonhomme<br /> <br /> Un rendez vous que j'adore
Répondre
C
Yes très heureuse de retrouver tes petits bouts de vie j'adore bisous
Répondre
R
Pas trop de pages au contraire ! Et de les voir toutes réunies on voit à quel point tu sais te renouveler dans tes pages tout en conservant une jolie cohésion harmonieuse. J'adore la photo de ton petit geek, j'espère que tu auras l'occasion de la scrappes à nouveau celle ci !!!!
Répondre
S
Trop trop beau
Répondre
Y
Je suis fan de ton PL !!!! Il est superbe et délicat dans ces tons ! J'adore ton journaling fait main !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité