Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

24 mai 2018

Des cartes !!

Bonjour à toutes !

Le mercredi c'est carterie ... non je rigole mais ça rime !

Je vous montre une petite série de cartes rondes, une envie de changer de format

carte EDZA 8 mai

carte EDZA 9 mai

carte EDZA 10 mai

carte EDZA 11 mai

carte EDZA 12 mai

Passez une bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le format bravo pour cette jolie série bisous
Répondre
M
quelle belle série !!!!!! j'adore le format, les couleurs choisies .... et chacune a son petit charme "made by Fidji" !
Répondre
R
Belle ronde de cartes rondes, et douces avec ce joli rose poudré !
Répondre
T
Format qui change en effet ! Toutes très belles !
Répondre
S
De jolies cartes et sympa le format bizzzz
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité