Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

17 mai 2018

Mini : 563

Kikoo la planète scrap

Vous êtes prêtes pour un nouveau mini ?

Celui-ci regroupe mes photos de Barcelone, et il est très très gros, trop peut être ...

couverture_2

couverture_4

Couverture_1

563_Vue_ensemble

Je vous rassure, dans le kit, le classeur est moins gros et il m'en reste si vous êtes intéressées

Toutes les photos (et il y en a beaucoup ..) sont là :

http://scraporigami.canalblog.com/albums/mini_563/index.html

Je vous souhaite une très belle journée

Bisous !!

Publicité
Commentaires
M
sublime cet album, si riche et bien conçu
Répondre
Y
Rho la la ! Qu'il est beau et dodu ton album ! C'est vrai que pour Barcelone, il y a la tonne de photos ! Bravo Fidji !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Quelle belle mise en valeur de cette ville magnifique, j'aime son architecture son ambiance etc et je retrouve tout cela dans ce GROS Mini album ma Fidji.<br /> <br /> Tu me donnes envie d'y retourner....<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Ma longue visite prend fin avec ce groooos mini coloré qui met bien en valeur l'architecture de Barcelone, quel boulot !!!! <br /> <br /> En mai fait ce qu'il te plait...pour toi c'est le scrap apparemment, je suis admirative du travail fourni !<br /> <br /> Gros bisous Fidji !
Répondre
C
Un mini super dodu avec de jolis souvenirs bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité