Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

13 mai 2018

Une petite page

Bonjour, bonjour !

Un petit challenge photo pour mai sur EDZA :

Ma photo préférée d'Avril : Mon petit Siddhi fait son yoga avec la posture du pont, il faut dire qu'il a tout ce qu'il faut, des livres et cartes de yoga et surtout une maman et un papa tous les 2 diplomés et professeurs de yoga entre autres ...

 

SBYV3480

retouchée par logiciel

 SBYV3480 (3)

et ma page

 

good_vibes

Merci de votre visite les amies

Belle journée !

Publicité
Commentaires
R
Charmante, craquante, adorable ...
Répondre
S
trés chouette ta page avec une photo très sympa
Répondre
C
Ah j'aime beaucoup ta page bisous
Répondre
S
Superbe j'adore bizzzz
Répondre
M
Trop cool ! moi je n'arrive pas à poser les talons au sol..... misère.....<br /> <br /> Elle est extra ta page avec ces touches de rose en rappel du tapis.<br /> <br /> Bises
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité