Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

8 mai 2018

NSD de GYS !

Bonjour à vous

Aujourd'hui je vous montre une page importante, celle faite pour le défi Scrap Day de GIVE YOUR SCRAP en faveur de

EnfantBleu_Logos

 

Vous pouvez encore participer, on prolonge le NSD jusqu'au 31 mai !

Toutes les infos sont ici :

http://giveyourscrap.canalblog.com/archives/2018/05/05/36289612.html

 

Au pouvoir des fleurs

J'ai choisi le A4 horizontal et des paroles d'une chanson de Voulzy que j'adore "Le pouvoir des fleurs" ... c'est mon p'tit coté vintage/hippy/soixante-huitarde et fleur bleue euh ... jaune en l'occurence !

Lol !!! Je suis en forme ce matin ... je me fais rire toute seule ...

Le sujet de L'Enfant Bleu est grave pourtant, mais on peut aussi lutter contre la maltraitance avec beaucoup d'espoir et un zeste d'humour. Je n'aime pas cette formule " L'humour est la politesse du désespoir" ... ça peut être aussi celle de l'optimisme, non ?

Bon, assez de philosophie de bon matin, si vous me faites la gentillesse de passer par ici, je ne vous embête pas plus longtemps !

Merci d'avance pour votre regard bienveillant et vos commentaires.

Je vous souhaite une belle journée fériée !!

Bisous bisous

 

Publicité
Commentaires
R
Ah oui cette chanson de Voulzy je l'adore aussi, elle faisait partie de mon livre d'or de mariage (ce n'était pas encore du scrap à l'époque mais ca en prenait le chemin sans que je le sache hihi !). Le montage de ta page exprime bien "l'espoir" que l'on retrouve dans la chanson.
Répondre
M
Ta page est superbe !
Répondre
M
J'aime beaucoup ta minute philosophique et j'adhère totalement à ce que tu dis.<br /> <br /> J'adhère aussi à ta page qui est plus que belle !<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
S
Superbe page remplie de poésie bizzzz
Répondre
T
Une très belle page pour une très bonne cause. Bravo... Bisous !!!
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité