Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 459
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

6 mai 2018

Second jour du Scrap Day

Bonsoir à toutes

 

nationalscrapbookday

Eh oui, quand il n'y en a plus ... il y en a encore ... 4 défis de plus pour le NSD 2018 Comptoir du scrap

5ème défi : un Moodboard

défi 5

j'ai fait une carte PL pour mon mois de mai

Défi NSD CS 5

 

6ème défi :un home déco avec 1 seule photo

Petite déco pour la fête des mères, hé hé je prends de l'avance

Ma maman est une acharnée du jardin !

J'ai joué avec la photo dessus /dessous, mais c'est la même et unique !

Defi NSD 6

7ème défi : un combo

combo défi 7

Defi NSD 7

Alors vous n'allez pas me croire, mais la photo de neige est d'aujourd'hui ... ma petite famille espagnole s'est emmitouflée et est allée à la station de ski au dessus de Grenade, pour faire de la luge et un bonhomme de neige !!!

 

8ème défi : une réa à l'horizontale

J'ai re-fait une carte PL, on en n'a jamais assez,  lol !

Defi NSD 8

Voilà, voilà

Je vous retrouve très vite pour la suite du Scrap Day, j'ai encore 3 réas à vous montrer faites pour le NSD Les kits de Kali

Quand on aime, on ne compte pas, n'est-ce pas ?

Merci de votre fidélité à mon petit blog

Je vous embrasse !!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
R
Oh là là quel rythme effréné ! De belles réas variées !!!<br /> <br /> L'hiver a joué les prolongations avec la neige, dans le sud pour une fois, au grand bonheur des petits et des grands !
Répondre
M
Quelle production ! Que ce soit au jardin ou la montagne.... tu maîtrises !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Une très belle série de réalisations, j'adore ta 1ere carte de PL et ton home déco 😍 Bisous !!!
Répondre
S
Tu scrappe plus vite que ton ombre LOL bravo pour toutes tes reas
Répondre
T
Que dire ? Tout est beau ! Bises.
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité