Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

5 mai 2018

4ème défi du NSD

Merci mille fois pour vos coms, c'est toujours plaisant à lire et ça me booste !!

Je suis de retour pour le 4ème defi du NSD Comptoir du Scrap

Pour ce challenge, les consignes sont :

un fond noir et 3 matières (pour moi bois, métal,plastique)

Balade

La photo n'est pas très bonne désolée, je la reprendrai demain ...

Mais j'ai été contente de scraper un fond noir, ça change !

Bonne soirée les amies !!

Publicité
Commentaires
R
Pas facile le fond noir, mais le jaune le réveille à coup sur, choix judicieux ;)
Répondre
S
C'est vrai que c'est un fond que je scrappe rarement et pourtant ça fait de très jolie réas tout comme ta page
Répondre
C
Ce champ de colza ressort bien sur ta jolie page bisous
Répondre
Y
Très belle page, ce fond noir met en valeur ta très jolie photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'adore<br /> <br /> ce fond noir mais parfaitement la photo en valeur
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité