Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

5 mai 2018

3ème défi du NSD

Hello, je poursuis ma journée scrap !!!

Voici le 3ème défi : noir et blanc avec une petite touche de couleur

j'ai cumulé avec le sketch de Gervaise avec lequel j'ai pris quelques libertés ...

gervaise

Mais alors

Bonne fin d'après midi !

 

Publicité
Commentaires
R
Une phrase à méditer en effet, jolie !!!
Répondre
M
Pas évident le fond noir.... tu as réalisé des merveilles !<br /> <br /> En parlant de merveilles, je suis fan de cette petite phrase et ta mise en page lui rend un bel hommage.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
un super défi pour une superbe page bravo
Répondre
T
Magnifique !
Répondre
C
Suis fan c'est superbe
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité