Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 364
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

5 mai 2018

Premier défi et première page du NSD

Me revoilà avec mon premier défi sur Facebook

NSD 2018 Comptoir du scrap

Utiliser de l'aquarelle pour embellir vos tampons, sur votre réalisation.
ce peut être une carte ou bien une page ou tout autre réalisation scrappée

Vous avez jusqu'au dimanche 13 mai 23h59 pour poster votre réalisation (1 seule photo) avec votre pseudo en légende dans l’album de mon défi sur facebook. Les produits CDS ne sont pas obligatoires mais ils sont les bienvenus évidemment.

Amusez vous bien, j'ai vraiment hâte de découvrir vos merveilles
Bisou
Tacha

Vive_les_bulles

J'ai colorisé la carte et la fleur

A tout à l'heure pour la suite !

Publicité
Commentaires
R
Je préfère la Champagne au Champagne ( et j'aime aussi la Champagne où il n'y a pas de Champagne !). Ta page fait une bonne pub à la région en tout cas, elle est super !
Répondre
S
trés chouette ta page avec une jolie photo
Répondre
T
Une belle page se ta région ! Bises
Répondre
Y
J'adore ta page, cette MEP est super originale ! Moi, je connais le champagne mais aussi une partie de La Champagne !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ah moi, je connais la champagne<br /> <br /> Pas si loin d'ici<br /> <br /> Nous avons fait une halte à Reims ce printemps et découvert cette superbe ville<br /> <br /> Et Troyes est notre arrêt rituel en partant ou revenant de vacances<br /> <br /> Tu as bien mis en valeur ta région sur cette jolie page
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité