Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

3 mai 2018

Mini : Il était une fois

Helloooo

Comment allez-vous ce matin ?

Je continue de vous montrer mes albums préparés pour VS

Pour la couverture, j'ai utilisé du bois, du métal et une page de livre

couv_1

J'ai utilisé un petit "album classique" pour mettre des photos

Il__tait_une_fois

Il me reste des kits disponibles mais avec une couverture bleu marine ...

Toutes les photos des pages sont ici :

http://scraporigami.canalblog.com/albums/mini___il_etait_une_fois/index.html

Belle journée à toutes

Publicité
Commentaires
R
Pffff un s à fille !!!!!
Répondre
R
Mmmm, il me plait bien ce minî vert !!! Une escapade entre fille, trop bien !!!!
Répondre
M
Cet album est vraiment trop beau, quelle belle créativité !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
trés jolie ta couverture tout comme le reste de ton mini
Répondre
S
Ton mini est magnifique et quel joli week-end entre amies vous avez visiblement passé ! Ca été un vrai plaisir de regarder cela !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité