Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

1 mai 2018

BOOK AVRIL 2018, 2ème partie

Bonjour les scrapeuses !

La suite de mon book pour la 2ème quinzaine d'avril

Pl_avril_5

 

Pl avril 6

 

Pl avril 7

Pl avril 8

Merci de votre visite et de vos petits mots qui sont toujours lus avec plaisir

A très vite !

Publicité
Commentaires
R
Clic clac tout ça dans la boite à souvenirs, de jolis moments immortalisés !<br /> <br /> Je rattrappe mon retard dans mes visites, car je vois que mai est studieux chez toi ( NSD oblige !). Hop c'est parti !
Répondre
B
mais quelle harmonie dans ce PL...tu excelles et quels souvenirs cela va te faire !!<br /> <br /> bravo !!
Répondre
M
Quel joyeux mélange entre le rétro et le moderne, c'est adorable.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
super chouette bravo fidji
Répondre
Y
Quelle jolie page avec plein de clins d'oeil sur des petits bonheurs simples !!!! <br /> <br /> Bises
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité