Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

28 avril 2018

Mini : CUBA

coucou les scrapeuses !

Je vous montre aujourd'hui le premier mini que j'ai réalisé et proposé sur le stand de GYS à Version Scrap ... il ne me reste pas de kit !

Couv_2

de plus près

Détail couverture 1

Détail couverture 2

et un petit aperçu de l'intérieur

Tropical_COUV

Vous pouvez retrouver toutes les pages là :

http://scraporigami.canalblog.com/albums/mini___tropical/index.html

Merci de votre passage par ici et bon WE !

Publicité
Commentaires
M
C'est la joie par ici dis donc !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Papiers et photos tout est superbe ! C'est to qui as fait les croquis qui illustrent si bien ce mini-album ?<br /> <br /> C'est magnifique, merci pour ce joli voyage grâce à ton album !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Quel bel album !!! c'est coloré, plein de chaleur, de sourires, d'insolites....<br /> <br /> j'adore les petits dessins qui accompagnent certaines photos, c'est toi ou ta fille ? Les fonds pschittés et tamponnés sont du plus bel effet ;)<br /> <br /> C'est vraiment plaisant et ça donne la pêche de voyager par interposition, merci du partage ma belle et bon dimanche avec des bisous amicaux
Répondre
Y
Rhooo la la ! Quelle merveille ce mini ! A commencer par ce combo et cette broderie sur la couverture ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coloré, lumineux et original ton bel album.<br /> <br /> Bravo Fidji.
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité