Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 364
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

13 avril 2018

3 petites cartes PL

Hello la blogosphère !!

Ce soir je vous montre 3 petites cartes PL que vous retrouverez dans mes prochaines pages

Sur EDZA, je propose 2 modèles pour Avril

 

avril_10

 

mes versions

carte pl Avril 1

carte pl Avril 2

et toujours sur le forum EDZA, dans la rubrique Toutes z'en Forme, Tutti nous propose ce mois-ci une carte avec des hexagones

 Myriam Avril

voici ma version en carte PL

carte pl Avril 3

Je vous souhaite une belle soirée et je vous embrasse !!!

Publicité
Commentaires
M
encore bravo pour toutes ces cartes !
Répondre
S
elles sont toutes trés jolies tes petites cartes pl
Répondre
C
Moi aussi j'aime les deux premières cartes colorées bisous
Répondre
N
J'aime beaucoup les propositions que tu nous soumets et tes versions sont extra, c'est frais et printanier et même très gai !!!<br /> <br /> Ta carte hexagonale est fort bien réussie aussi, belles découpes et papiers sympa<br /> <br /> Bon samedi tout doux, et gros bisous ;)
Répondre
F
Très jolies tes cartes PL, j'aime bien la 1èr avec les petites fleurs;Les losanges c'est super joli.Brvo ma Fidji.<br /> <br /> Bisouxxxxx
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité