Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

8 avril 2018

Book de mars et début avril 2018

Bonjour à toutes !

Je suis très en retard pour publier mon Book mais rassurez-vous je le tiens à jour !

Voici donc un looooooooooong poste pour la seconde quizaine de mars et le début d'avril, prenez un thé ou un petit café ! lol

PL_MARS_6

 

PL_MARS_7

 

PL MARS 8

PL MARS 9

Désolée, j'ai du cacher une photo qui doit encore resté secrète ... ça a un rapport avec Version Scrap mais je n'en dirai pas plus !

PL_MARS_10_masqu_

PL_MARS_11

 

et la dernière semaine à cheval sur mars et avril

PL_Mars_Avril_1

 

PL_Mars_Avril_2

Merci d'être resté jusqu'au bout et bonne fin de dimanche

Gros bisous

Publicité
Commentaires
M
Eh bien, on ne s'ennuie pas par ici ! C'est dynamique, touchant, attendrissant. QUe du bonheur !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Petit prince à l'honneur, une place méritée, bravo à ton grand prince également !<br /> <br /> Oh les jupes en rose, j'adore !!!<br /> <br /> Et je me languis d'en savoir plus de la photo mystère...<br /> <br /> Bisous ensoleillés !
Répondre
A
Ah je suis super contente d'avoir eu le privilège de voir ton mois de mars à travers ton beau PL!! Merci ma Belle FiFi ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Très belles pages de PL, richement illustrées et commentées !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
waouh quel travail bravo pour ton assiduité ! !!
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité