Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

5 avril 2018

Et une page de plus !

Kikooo la planète scrap !

J'ai repris le rythme, ce qui fait que je publie un peu plus .... Vos commentaires sur mes pages précédentes me touchent beaucoup, merci infiniment !

J'ai sorti mes encres et mes pastels pour un fond de page patouillé, ça change un peu !

HB

Bisous bisous et à très vite

Publicité
Commentaires
S
magnifique ton fond patouille ainsi que l'ensemble de ta page
Répondre
A
A encadrer de toute urgence ;-))<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
J'adore l'ambiance très cocooning de ta page ! Ton fond est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Oh que j'aime quand tu dégaines tes encres et pastels !!! Ton fond de page est à tomber et ta page est extra ! Ce petit renard qui surveille cette jolie scène de tendresse est adorable !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Une très belle page, pleine de douceur... Bisous!!!
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité