Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 459
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

19 mars 2018

Une petite page ...

Bonjour à toutes

J'espère que vous allez bien

Me revoici avec une page toute simple, j'ai vu une version de la mep sur le net, mais je ne me rappelle pas de qui elle est ....

Petits flocons

Bonne journée

Je vous embrasse !

Publicité
Commentaires
R
Mmmm j'adore !!!! Et ce portrait coquinou aussi 😍
Répondre
Y
Ta page est superbe, j'adore ce jaune et ton fond tamponné !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oh... c'est superbe ! j'adore cette belle mise en page qui met tellement en valeur le portrait de ce magnifique bonhomme !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ta page, elle est très belle, ta photo est bien mise en valeur<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Superbe ta page j'adore et la photo est top bizzzz
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité