Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

17 mars 2018

Book Février 2018 suite !!!

Hello les scrapeuses

Me voici de retour d'Espagne, je retrouve ma Champagne natale comme je l'ai quitté .... sous la pluie !

Il faut dire que ce temps ne m'est pas inhabituel après l'hiver très humide que nous avons eu et sur un mois passée en Andalousie, j'ai également vécu sous la pluie pendant la dernière quinzaine. Mais contrairement à nous, ils avaient grand besoin de cette eau car il n'avait pas plu depuis des mois !

Pour cette fin février mon book reste toutefois lumineux et plein de soleil, alors on en profite !

PL fev 5

PL fev 6

PL fev 7

PL fev 8

Merci pour votre fidélité à mon blog et merci de vos petits mots lus avec grand plaisir !

Bon samedi !!

Publicité
Commentaires
R
C'est toujours agreable de retrouver ton PL si joliment complété. Hop tout ca c'est dans la boite à souvenirs !
Répondre
S
Toujours superbes tes pages... en quelques cartes, quelques mots, l'essentiel est dit, les semaines sont chroniquées. Je ne peux pas m'empêcher de frémir à chaque fois que je lis que ta fille est à Bagdad,quand même...
Répondre
M
Lumineux, dynamique.... y'a de la joie dans ces pages !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Quel bonheur de regarder ce PL ! Il respire la joie et la bonne humeur !!<br /> <br /> Tes photos sont très jolies et tes textes charmants, le tout mis en page de façon extra ! Un régal !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Tout ton book est plein de tendresse et de douceur, comme çà fait un bien fou.Bravo ma Fidji, gros gros bisouxxxx
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité