Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 332
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

7 janvier 2018

Hello du dimanche !!

Bonsoir les scrapeuses

Ce soir, je vous montre 2 pages sans challenge ni défi !

J'ai vu sur Pinterest une page avec des petits carrés pliés et dépliés, je me suis lancée et le résultat de ce pliage me laisse dubitative ... mais j'aime bien la mise en page, c'est déjà ça !

IMG_4224

 

et pour changer un petit portrait de moi, j'ai toujours du mal à me scraper quand il n'y a que moi sur la photo ...

IMG_4226

Je vous souhaite une belle soirée et je vous embrasse !

Publicité
Commentaires
R
Ah si moi j'aime bien ces carrés dépliés, c'est très original !!! Et ta page est tellement belle ! Ton portrait aussi est très beau !
Répondre
T
Deux jolies pages... Un gros coup de cœur pour la seconde... La mise en page, la photo... Tu es magnifique dessus 😍 Bisous !!!
Répondre
S
Superbes, ton portrait et ta page, tu es rayonnante! J'aime bien la page avec les carrés aussi, même si effectivement je ne suis pas sûre que le pliage dépliage apporte grand chose...
Répondre
N
J'adore vraiment les couleurs de ta page avec ton chouchou , ce dégradé et le contraste à gauche est du plus bel effet;<br /> <br /> Quelle belle harmonie sur TA page, ton sourire est tellement beau, que ton Siddhi te l'a un peu piqué ;)<br /> <br /> Belle soirée Abuelita charmeuse
Répondre
M
tu as bien fait de scrapper ce portrait : tu es resplendissante !<br /> <br /> j'aime bien ce procédé de pliage déplié : ça donne un joli relief à ta page
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité