Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

5 janvier 2018

PL 2017 de Siddhartha

Coucou les amies

Encore une page recto verso pour le Pl de décembre de mon petit Siddhi, je crois qu'il y en aura une petite dernière pour boucler l'année mais je n'ai pas encore toute les photos

le recto avec le rabat fermé

IMG_4212

la même page avec le rabat déplié

IMG_4213

et le verso

IMG_4214

Merci pour vos visites et vos coms qui sont lu avec beaucoup de plaisir !!

Gros bisous à toutes

Publicité
Commentaires
T
Très jolies pages, j'aime beaucoup le combo marron et bleu, très hivernal... Bisous !!!
Répondre
S
super joli bravo fidji
Répondre
C
J'adore c'st beau et touchant ta bannière est super jolie bisous
Répondre
F
Un grand bonheur ce petit siddhi, tes pages le reflètent bien.J'aime bq le combo marron bleu.<br /> <br /> belle journée à toi ma Fidji.<br /> <br /> Gros gros bisouxxx
Répondre
R
Magnifiques et très harmonieuses ! Il est à croquer ton petit Siddhi !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité