Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

30 décembre 2017

Loaded enveloppe reçue

Bien le bonjour les scrapeuses

Je suis de retour pour vous montrer la sublime LE que j'ai reçu de ma Fanchon pour Noël.

Les photos ne lui rendent pas justice, elle est encore plus magnifique en vrai !

IMG_4180

IMG_4184

Le contenu

IMG_4187

IMG_4188

J'ai été pourrie gâtée non ?

Encore mille mercis mon amie pour ta générosité et ton amitié si précieuse !!!!

Bisous à toutes et bonne journée

Publicité
Commentaires
F
Comme elle est belle cette LE, et pleins de bonnes choses dedans.Tu as été gâtée comme il se doit.Merveilleuse idée que cette LE.Gros gros bisoussss
Répondre
M
c'est très joli<br /> <br /> ca demande aussi du temps une sacré attention<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
N
Ca lui ressemble tellement ! Belle journée ma Fidji
Répondre
S
C'est très joli, passe un bon réveillon et bonne année 2018 bizzzz
Répondre
M
C'est extra!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> mj
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité