Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 459
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

14 décembre 2017

Des cartes pour la fin d'année suite et fin !

Hello les scrapeuses

On se retrouve pour la dernière partie des cartes de fin d'année proposées par EDZA

23 dec

24 dec

28 dec

29 dec

2 versions pour cette pochette transparente

30 dec

30 dec 2

carte du 8

Et voilà, il ne reste plus qu'à écrire et poster !

Merci pour votre fidélité et vos messages toujours positifs qui m'encouragent à continuer à vivre mon petit blog

Bisouxxxxxxxxx et belle journée de l'avent !

Publicité
Commentaires
M
belle production de cartes ! merci encore pour tous ces jolis modèles que tu nous as trouvés pour le forum.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
bravo pour toutes ses jolies petites cartes
Répondre
F
Toutes belles ces cartes , j'adooore la 1, la 2 , la 3, la 4 , la 5 et la 6.<br /> <br /> Bisouxxxxx
Répondre
S
Une bien belle série, avec une préfèrence pour les 2 premières pour leur combo, leur côté graphique et leur personnages rigolos...un grand bravo bisous
Répondre
S
Tes cartes sont magnifiques! Pas une seule au compteur chez moi...
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité