Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

1 décembre 2017

Le combo de novembre sur EDZA et d'autres choses ...

Bonjour, bonjour !!

Il est plus que temps de vous montrer le combo de novembre sur EDZA ...

combo Marie de novembre

Carpé Diem

Je ne sais pas pourquoi mais cette page ne me convaint pas plus que ça ... certainement que j'ai dévié un peu trop de l'idée que je me faisais au départ ...

Une autre page pour l'album de ma petite famille espagnole

Trio de choc

Pour finir ce post, je vous présente DD version 2017 selon un tuto proposé par ma Tutti chérie sur EDZA

Voici la couverture

DD couv

et l'intérieur

DD

Il est prêt pour accueillir les 24 photos de l'avent

Je vous souhaite une très belle et douce journée

Publicité
Commentaires
R
Joli duo de pages, et j'ai hâte de voir ton DD rempli, enfin si tu veux bien ! ;)<br /> <br /> Bisous Fidji, bon week end !
Répondre
S
Une très belle page familiale sur fond de constellations...<br /> <br /> J'adore ton DD, j'ai hâte de le voir se remplir.
Répondre
F
Je les aime bien tes 2 pages , elles sont très originales, je ne trouve rien à redire et ton dédé ets tout beau, noir, blanc et doré un beau combo pour Noêl.gros gros bisouxxx
Répondre
S
Vraiment de très jolies réas bizzzz
Répondre
T
oh tout est encore beau ici !!! bravo !
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité