Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 091
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

26 novembre 2017

Des cartes pour la fin d'année 2ème partie

Kikou les copines

Merci de vos gentils coms, vous êtes trop mignonnes !!

Comme je suis en retard de publication, je vous propose encore quelques cartes faites pour EDZA

1

2

3

4

5

7

Belle journée et gros bisous

Publicité
Commentaires
F
Elles sont très belles tes cartes avec tous ces petits zanimaux et les bonhommes de neige, j'adooore.Gros gros bisous ma Fidji
Répondre
C
Très bien inspirée pour ces cartes de fin d'année belle semaine à toi bisous
Répondre
I
Merci de partager, ces cartes sont bien inspirantes. J'aime beaucoup la petite frimousse de la première .
Répondre
S
Encore une trés jolies serie bravo fidji
Répondre
G
j'adore ces petites moufles et leur carton ondulé, superbe !!
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité