Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

22 novembre 2017

3 pages !

Hello du soir !

Voici 3 petites pages avec mon Siddhi qui grandit !!

Les photos datent de septembre, je me régale toujours autant à scraper mon bout de chou

Les 2 premières

Time for Hapiness

Book Lover

Pour la dernière, sur EDZA, Chritou m'a proposé ce sketch

sketch de Chritou

 

voici ma page :

Focus

 

Merci de votre visite !!

Bonne soirée et gros bisous

Publicité
Commentaires
S
Superbe tes pages ca grandit vraiment trop vite nos petits bouts !!!
Répondre
R
Tu te régales et nous aussi, surtout avec le petit(heu grand !!!!) Siddhi et tes jolies mises en pages !
Répondre
M
Elles sont superbes tes pages - et c'est vrai qu'il a bien grandi ton petit-fils<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Tu ne te lasseras jamais de scrapper ton bout'chou, j'ai un gros faible pour la 1ère elle est très originale.Bravo ma Fidji, gros gros bisouxxxx
Répondre
N
Il t'inspire à merveille ce bout'chou, tes pages sont sublimes. C'est toujours un régal de s'inviter ici, de nous montrer les merveilleux souvenirs que tu sais si bien mettre en page ou autre. 1000 bisous ma Fidji
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité