Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

5 novembre 2017

La page du dimanche

Bonsoir les amies

En ce frais dimanche soir, je vous montre une petite page ensoleillée avec en vedette mon Petit Scrarabée ! (en référence au role de David Karadine dans Kung Fu ... ça ne nous rajeunit pas, la série est sortie en 1972 ...)

Je vous mets le lien vers la vidéo du générique :

https://www.youtube.com/watch?v=cQiOcM2YKpg

Avec sa grande épée entre les mains et les vêtements traditionnels, il est trop craquant mon Siddhartha et je n'ai pas résisté à mettre en page cette photo bien longtemps

IMG_3828

C'était le moment d'utiliser mes dies Lanternes chinoises et le fond est fait d'encre soufflée avec un tube à bulles, que j'ai chipé aux enfants ... pas bien ... lol

Merci de votre passage et belle soirée !!

Publicité
Commentaires
S
Quelle jolie page ! J'adore l'ambiance qui s'en dégage...<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Une très belle page!!! Bon week-end Bisous !!!
Répondre
B
wouahh...<br /> <br /> quelle belle page !! mais surtout quelle belle photo !!<br /> <br /> superbe .....<br /> <br /> quant à ton petit scarabée ...on dirait un baigneur tellement qu'il est beau !!!!
Répondre
Y
Quelle belle page pour mettre en valeur une jolie photo.<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
F
Quelle belle page, très sympas ces lanternes chinoises et ton fond fait en bulles génial, à essayer.Siddhi est de plus en plus mignon et surement un peu coquin.Je me souviens très bien de cette série "kung fu", j'adorais, ce mec qui n'avait l'air de rien, qui défendait les plus faibles en neutralisant les méchants avec son kung fu.<br /> <br /> Gros gros bisous ma Fidji
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité