Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

13 octobre 2017

Book Septembre 2017

Hello les scrapeuses !!

Je vous propose en ce vendredi une mise à jour de mon Book 2017

Tout d'abord, le modèle présenté sur EDZA

septembre

et mes pages

IMG_3776 (2)

IMG_3779

Je vous souhaite une belle journée, merci de votre visite !

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
J'adore c'est vraiment trop beau
Répondre
N
Toujours aussi plaisant à admirer par ici, je ne m'en lasse pas......:)<br /> <br /> Bisous XXXL ma belle
Répondre
T
De très belles pages de PL😉 Bisous !!!
Répondre
R
Chacun a ses petites occupations dans la famille, loisirs , explorations, découvertes en tout genre ...et le bonheur de se souvenir de tous ces petits moments dans un joli album à feuilleter à l'envie, plaisir simple mais pourtant si précieux !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
F
Tu respectes drôlement bien les couleurs dis donc, cette Pl est trop belle avec les 2 hommes de ta vie, Mehdi et Siddhi.Beau WE à toi douce Fidji, gros gros bisoussss
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité