Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

30 septembre 2017

Une petite page

Hello du samedi !

Aujourd'hui je vous propose une petite page multiphotos avec en vedette mon Siddhi d'amour, j'espère ne pas vous lasser à vous inonder de photos de mon petit doudou ...

On l'a trouvé tellement craquant quand il s'est adjugé la bassine et a décidé de jouer avec. Comme quoi les meilleurs jeux sont ceux que les enfants inventent avec ce qu'ils ont sous la main ... l'imagination au pouvoir !!

HOP

J'ai construit cette page un peu comme une BD, c'est une histoire sans paroles mais bien explicite ! J'ai détouré une photo et joué sur différents formats de photo pour un effet plus léger car 4 photos ça meuble bien une page ! La mise en page est volontairement simple pour ne pas alourdir l'ensemble.

Je vous souhaite un excellent WE les amies

 

 

Publicité
Commentaires
M
adorable Siddhi et si jolie page bien dynamique
Répondre
T
Très jolie page et sympa les photos 😉<br /> <br /> Bisous !!!
Répondre
S
Super sympa ta mise en page j'aime beaucoup
Répondre
F
Superbe effet ces photos de différents formats, j'adore la photo détourée et oui les enfants s'amusent presque mieux avec les objets du quotidien.ma fille jouait avec les pinces à linge.Bisouxxxx
Répondre
T
.non on ne se lasse pas de cette adorable bouille ! Bravo pour cette page multi photos ! Bon we
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité