Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 459
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

16 septembre 2017

Challenge Itac

Coucou les scrapeuses

Me revoilà avec un nouveau challenge en 6 défis à consignes que je peux pas dévoiler encore ... je concours sans aucun but car il me semble que ce challenge est plus adapté aux filles qui font du mix média, moi je l'adapte au scrap avec une grande liberté et sans états d'âme !

J'ai commencé à l'envers avec le challenge 5 : Les amériques

Challenge 5 Amériques

Puis le challenge 1 L'Europe

Challenge 1 Europe

La suite dans peu de temps !

Merci et bisous

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ce style aussi, plus "collage" qu'à ton habitude mais toujours empreint de ta "pate" et plein de sensibilité.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bravo pour avoir relevé ses challenges et bravo pour tes jolie pages
Répondre
R
Le voyage commence bien, deux belles étapes ! Bisous, belle semaine !
Répondre
C
Ah le principal est de de faire plaisir jolies pages bisous
Répondre
M
Tes pages sont superbes !
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité