Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 119
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

2 juillet 2017

PL 2017 de Siddhartha

Bonjour la blogosphère,

Merci pour vos coms sur mon Book 2017, vous êtes si adorables et vos petits mots me touchent toujours autant !

Pour boucler juin, j'ai mis les bouchées doubles !

Voici mon PL que j'ai toujours autant de plaisir à faire

Juin

 

Juin B

Dans 2 jours je reprends la route pour l'Espagne, je vais aider ma fille qui travaille en juillet et en Août, je ne suis pas à plaindre car je serai dans un cadre superbe et avec du soleil (et sûrement beaucoup de chaleur !!)

Je déserte le net et vous retrouverai à la rentrée avec grand plaisir et avec plein de photos à scraper !

Je vous souhaite un très bel été et je vous embrasse de tout coeur

Publicité
Commentaires
R
Profites bien de l'été pour te reposer, penser à toi, rire et t'emerveiller !<br /> <br /> ...bref, te faire plaisir !<br /> <br /> Bravo pour ces belles pages
Répondre
A
Magnifique ma Belle!<br /> <br /> Profite bien de ton bout de chou et un grand merci pour ta carte!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Profite bien de ces vacances en famille alors!
Répondre
S
super sympa la suite de ton pl et bonne vacances
Répondre
T
Super ton PL de juin ! Et bon break de cet été avec le net . Ça fait du bien aussi !
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité