Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

22 juin 2017

Un peu de mix média ... la suite !

Bonjour à toutes

Merci de l'accueil que vous avez réservé à mon dernier post, je suis très touchée par vos petits mots !

Voici donc la suite avec les 3 premières pages et le lien vers l'album photo

1

2

3

j'ai alterné des enveloppes kraft et du papier blanc, avec cette fois un travail avec de l'encre, des pastels et des tampons. Pas de tuto pour l'intérieur j'ai donc repris quelques élements de la structure pour faire le lien et laisser courir mon imagination.

le lien vers l'album : http://scraporigami.canalblog.com/albums/mini_treasure_de_couleurs/index.html

J'espère que cette suite vous plaira tout autant que la structure

Bonne journée, je vous embrasse !

Enregistrer

Publicité
Commentaires
S
Extra la suite bravo
Répondre
M
quel travail sur cet album ! superbe patouille, superbes couleurs !
Répondre
S
C'est super joli bizzzz
Répondre
F
Cet album est tout simplement SUPERBE, toutes les pages ont leur charme, et tu maitrises parfaitement le mixed média . L'alternance du kraft et du blanc est parfait.<br /> <br /> C'est une leçon d'élégance.....<br /> <br /> Bravo ma Fidjinou, mille bisous rien que pour toi
Répondre
R
La suite me plait autant que le début. Je n'ai pas résisté à l'envie de tout zieuter, les pages sùr le Kraft me plaisent tout particulièrement, l'effet est superbe avec les couleurs, ça met en valeur tes photos !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité