Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

21 juin 2017

Un peu de mix média

Hello du mercredi !!

Comment allez vous par cette chaleur ?

Moi j'ai la chance d'avoir de l'entrainement avec mes séjours espagnols !

J'ai été tentée par un tuto de mini album sur AALL and Create proposé par Fiona

Voilà ma version de la stucture un dépliant en 3 parties

la couverture

couv

et les autres parties

int 1

int 2

int 3

int 4

int 5

Collage et peinture étaient au RDV

Le prochain post sera consacré aux pages intérieures

Je vous souhaite une excellente journée ... si possible au frais et une belle fête de la musique !!

Plein de bisous les amies

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
S
Superbe j'adore bravo pour ce joli travail
Répondre
P
super beau ce mixed média!!j'adore tout ce que tu fais!!!hate de voir la suite ..du coup...<br /> <br /> plein de gros bisous
Répondre
K
c'est bien ce que je pensais .... une merveille ! Bravo ma belle.
Répondre
S
Vraiment magnique !
Répondre
M
C'est vraiment très beau! Bravo!
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité